Asperatus

30 mai 2011

Vérité sur la crise nucléaire : ce que les médias ne diront pas

La désinformation au sujet de la radiation, de ses effets sur les populations et de l'industrie nucléaire en générale est considérable. Jamais les médias traditionnels ne laisseraient passer ce que cette vidéo nous révèle.


S'appuyant sur un rapport publié par The New York academy of sciences au sujet des véritables retombées de Tchernobyl, la docteur Hellen Caldicott affirme que le NRC et le ACRS ont menti aux populations au sujet des catastrophes de Tchernobyl, de Three Miles Island et continuent de le faire aujourd'hui à propos de Fukushima.
Accrochez-vous bien, en réalité, près d'un million de personnes seraient mortes suite à la catastrophe de Tchernobyl et 40% de l'Europe demeure radioactive suite aux retombées de 1986. Elle nous met également  en garde contre la nourriture en provenance de la Turquie, durement touchée par cette catastrophe, spécialement les abricots et les noisettes.


Elle mentionne également l'uranium appauvri, employé par l'armée américaine en Afghanistan et en Irak et des ravages que ce type d'arme provoque. Ils sont sans précédent. Le taux de cancers est en hausse de 12% et on demande désormais aux femmes de ne plus enfanter tant le nombre de nouveaux nés déformés est récurrent.
Il s'agit du plus gros mensonge de l'histoire de la médecine.  Helen Caldicott.
D'après cet autre article, la catastrophe de Fukushima serait bien pire que celle de Tchernobyl et le nombre de centrales nucléaires se trouvant sur une faille sismique active ne laisse présager rien de bon ...


Ma question est la suivante : qui a osé donner son accord pour empoisonner la Terre et ses habitants sous prétexte de besoins énergétiques ? Les centrales nucléaires ont une durée de vie de 30 ans. On fait quoi après avec les réacteurs qui continuent de libérer des radiations qui elles ont une vie de plusieurs centaines voir plusieurs milliers d'années ?
Le cinéma-maison et autres objets cultes de la surconsommation sont-ils à se point indispensables ? 
Il m'arrive parfois d'envier sérieusement l'homme de Cro-Magnon...

29 mai 2011

Chemtrails : théorie farfelue ou réalité ?

Ces longues trainées laissées par les avions au dessus des pays de l'OTAN inquiètent. On les nomme "chemtrails"; néologisme issu de "chemical" et "trails", signifiant trainées chimiques. Nous sommes habitués depuis l'apparition des avions à réaction aux "contrails", ou trainées de condensation, elles se dissipent rapidement et ne laissent aucune trace alors que les chemtrails blanchissent le ciel et brillent lors des nuits de pleine lune.

Les détracteurs de cette théorie affirment que la pression atmosphérique diffère par endroit et permet à ces trainées de condensation "inoffensives" de rester suspendues dans les airs.
Personnellement, je n'y crois pas une seconde. Certaines de ces trainées sont en pointillé, comme si les moteurs s'étaient arrêté en plein vol, or un avion ne coupe ses moteurs que lorsqu'il est au sol.
De plus, il est improbable que la condensation naturellement balayée par les vents puisse tartiner le ciel comme le font ces inquiétantes trainées blanches.

Alors, théorie farfelue ou réalité ?
Pour visionner un des bons reportage sur le sujet, voir cet autre billet publié sur ce blog.


Les Chemtrails sur CBS !!!! (a voir !!!) part 1 par NeoGabriel08