Asperatus

10 févr. 2011

Les chemtrails : vous connaissez ?

















Les chemtrails, — néologisme issu de la contraction des mots anglais "chemicals" et "trails"— sont prises par le grand public pour de simples trainées de condensation communément appelées "contrails". 
Ces trainées blanches, accompagnant le passage des avions à réaction, n'évoquent rien de toxique car le commun des mortels n'y voit rien de plus que de la vapeur d'eau produite par les moteurs des avions en haute altitude.


Il n'en est rien. 


Longtemps considérée comme pure élucubration 'complotiste', cette théorie qui vit le jour à la fin des années 1990, est désormais officialisée et connue sous le nom de géo-ingénérie ou modification du climat. o 0


Des symposiums ont lieu à travers le monde et les scientifiques chargés d'expliquer aux citoyens le "but de la manoeuvre" se contentent de dire que de fines particules d'aluminium, de strontium et de baryum, sont lâchées quotidiennement dans l'atmosphère faisant office de réflecteurs, et ce afin de tenter d'enrayer le réchauffement climatique. 


Ces particules restent en suspens dans le ciel — ce qui explique que les "contrails" disparaissent tandis que les "chemtrails" restent et barbouillent le ciel, qu'il soit bleu ou étoilé — et nous retombent dessus... 


Si le sujet vous intéresse, je vous invite à visionner ce documentaire, qui à ma connaissance, est le plus éloquent et le plus crédible à avoir été tourné sur les chemtrails. 
what in the world are they spraying ? 


Je vous invite également à visionner cette vidéo et à répondre à une simple question :
Est-ce qu'un jet coupe ses moteurs en plein vol ?



Chemtrail Sprayer Filmed Up Close by AF Pilots-100% Proof Censored in 24 hrs on YouTube! from Mondo on Vimeo.
(cette vidéo a été de nouveau postée sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=bSSWnXQsgOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire