Asperatus

18 avr. 2011

Alors on pense

Excellent vidéo de George Carlin !
Ne manquez surtout pas la réplique de la fin au sujet des bagels ;)


The Paradigm Shift par Ali-Fredo

Quelques citations de cet humoriste américan : 

  • Vous savez comment je définis les classes sociales et économiques dans ce pays ? La haute société garde tout l'argent, ne paye aucun impôt. La classe moyenne paye tout les impôts, fait tout le travail. Les pauvres sont là ... simplement pour donner une putain de frayeur à la classe moyenne. Pour qu'ils se pointent à leur boulots.
  • Avez-vous remarqué que la plupart des femmes qui sont contre l'avortement sont aussi les femmes que de toutes façons vous ne voudriez pas baiser ? Il y a un équilibre dans la nature. 
  • Personne n'est « ouvertement » noir. Bon, à part James Brown… lui, il est OUVERTEMENT noir. Colin Powell est ouvertement blanc. Mais « il se trouve » qu'il est noir. 
  • J'ai certaines règles que je suis dans la vie. Ma première règle : je ne crois en rien que me dit mon gouvernement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire